Skip to content
11/10/2011 / cynthiasfashionblog

The Colossal Volum’Express Cat Eyes… Pas si colossal que ça.

Bonjour à toutes (et à tous),

Aujourd’hui, on va parler Mascara. 

Après avoir testé le Volume Million de cils de l’Oréal (et, mes petits chéris j’en était amplement satisfaite, ça mériterait un billet ça d’ailleurs…), voilà qu’il rend l’âme – tout comme mon Lancôme chéri précédemment… :'( -. Il fallait donc que j’en rachète un, et je voulais tester autre chose. J’avais vu le spot publicitaire du Colossal Volum’Express Cat Eyes de Gemey Maybeline, je me suis laissée tentée. Il est approximativement à 11/12€. 

Bon. Le lendemain matin, premier test. Déjà, le packaging est joli, jaune avec du léopard, bref, c’est sympa. La brosse m’a un peu surprise, je me suis dit Ouh la la, qu’est-ce que c’est que ça ! En effet, elle est courbée. 

Et donc, j’essaye. La brosse est pas facile à utiliser pour un premier essai. Et la dose que dépose ce mascara est un peu dérisoire. Bref, j’ai eu un peu de mal. Et déçue pour un premier essai. Illico, je l’ai rebouché et ai utilisé le Volume Million de cils.

J’ai quand même retenté l’expérience. Résultat, j’ai réussi à bien utiliser, ou en tout cas, mieux utiliser la brosse et c’est mieux maintenant. Toujours est t’il qu’il donne de la longueur (et j’en ai besoin), mais niveau volume, par rapport au l’Oréal, il n’est pas trop là. Bref, la pub (et la meuf avec ses faux-cils), peuvent revenir. 

Donc finalement déçue, je ne le rachèterais pas, c’est certain. Je le met tout les matins, avec un petit coup de brosse du l’Oréal derrière pour avoir plus de volume, donc, voilà. En tout cas, il ne tient pas ses promesses, je trouve. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :