Skip to content
10/10/2011 / cynthiasfashionblog

Ils arrivent !

Mais qui donc ? Et bien les vernis CHANEL de ce printemps ! Découverts sur le défilé de la semaine dernière, ils sont tout simplement… Merveilleux. Enfin, à mon sens évidemment. Je craque plus particulièrement pour le June et le May. Doux et printanier… Je kiffe ma race ! Alors bon, à 21€ le vernis quand même, je ne vais pas débourser 63€ pour les avoir, d’autant plus qu’il y a aussi les petits nouveaux « Jean »  pour cet hiver et qui sont tout aussi canons. Encore une fois, CHANEL va déplacer les foules. ♥

Ces derniers sont en vente en exclu à Montaigne à Paris je crois, donc, pas de bol pour nous les provinciales… En tout cas, le coco blue est merveilleux…

Enjoy mes cocos !

 

Laisser un commentaire

