Skip to content
03/10/2011 / cynthiasfashionblog

J’ai testé pour vous…

Le doux gommage cheveux de Jean Marc Maniatis en vente sur CCB Paris.

Ce soin pré-shampoing promet des cheveux brillants, un toucher soyeux et une chevelure lisse et fluide. Il a une texture assez particulière, comme une crème épaisse avec une multitude de micro-bille, c’est assez rigolo je trouve et ça grattouille entre les doigts à l’application.

Bref, ce soin est donc un gommage pour cheveux à appliquer sur les longueurs avant le shampoing. Et ma foi, je l’ai gagné en participant à un jeu sur le facebook du Club des Créateurs, et je n’en suis pas déçue. Les cheveux sont vraiment hyper doux au rinçage et ils forment moins de nœuds, sont faciles à coiffer. Par contre, l’effet ne dure pas longtemps et c’est regrettable. De plus, le produit par très très vite, et pour le prix (15€ et des bananes), je trouve ça un peu abusé. A acheter avec des réductions donc.

Pour conclure, je trouve qu’il a bien répondu à ce qu’il promettait, et j’en suis satisfaite. Je ne l’utilise que pour des raisons importantes (pour des anniversaires importants ou des soirées où j’ai envie d’être belle) parce que le produit par vite et du coup il s’en trouve un peu cher. Mais avec des réductions, c’est un produit que je recommande si on veut une jolie crinière pour 2 jours !

Publicités
  1. Beautypop's / Oct 6 2011 2:23

    Contente de pouvoir te relire, ça faisait longtemps =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :