Aller au contenu principal
18/03/2011 / cynthiasfashionblog

In my bag there is…

En lisant le Grazia N°79, je suis tombée sur l’article de la page 84 qui parlait des nanas et de ce qu’il y avait dans leur sac. Un sociologue le qualifie comme étant « un miroir de l’âme ». Intéressant. C’est le moment pour analyser le contenu de son propre sac.

Donc, c’est parti, on se pli au formulaire. :D

Cynthia, 19 ans, candidate aux concours d’entrée en formation d’EJE
Je n’ai que 2 sacs, un grand et un mini à bandoulière. Qui pourrait plus s’apparenter à une pochette d’ailleurs… Quoi qu’il en soit, il est en croute de cuir et je le trouve très beau. Mais, j’aime bien m’éparpiller dans mon sac, alors je préfère le gros. Il est marron, en similicuir, acheté chez Pimkie l’été dernier à 25€. C’est du cheap, donc.

A l’intérieur, il y a…
Je l’ai vidé il n’y a pas longtemps donc pour le moment pas grand chose, mais ça va vite changer. Un agenda, une trousse en cuir, un p’tit calepin jaune ou je grifonne des trucs, raconte ma vie, des mouchoirs à la menthe, une crème hydratante pour les mains, mon porte-feuille et une pochette de carte bleue avec ma nouvelle carte bleue qu’il faut que je range dans mon porte-feuille d’ailleurs. >.<

Mon sac, c’est…
Un fourre-tout. J’y met des trucs persos, mais aussi les trucs qui m’encombrent comme des papiers en tout genre, des procpectus… Et aussi des trucs qui pourraient éventuellement m’intéresser plus tard, des flyers de nouveaux magasins par exemple… J’aime aussi sortir sans quelques fois, ça fait tout drôle ! Et souvent, souvent aussi… Il y a un paquet de gâteau. :P

SAM_1149.JPG

Laisser un commentaire